jeudi, octobre 21, 2021

Voici quelques conseils pour faire un bon plan alimentaire pour les personnes souffrant d’une maladie auto-immune. À cet égard, il y a certains aliments recommandés et certains aliments interdits. La nourriture que vous mangez est très importante si vous avez une maladie auto-immune. Essayer de faire fonctionner votre corps mieux et aussi trouver de telles choses qui aident votre système immunitaire est important.

Qu’ est-ce que cela signifie d’avoir une maladie auto-immune ?

Ces maladies sont causées par le système immunitaire. Il attaque les propres cellules du corps, de sorte que le système immunitaire du corps attaque et détruit certains organes et tissus. Plus de 80 maladies auto-immunes ont été détectées jusqu’à présent. Certains des plus célèbres sont la maladie coeliaque, la polyarthrite rhumatoïde et la sclérose en plaques.

Le « protocole auto-immune » est un moyen de prévenir les effets des maladies auto-immunes. C’est un régime qui aide à guérir le système immunitaire.

Qu’ est-ce que le protocole auto-immune ?

Tout d’abord, bien que ce régime soit recommandé pour les personnes souffrant de maladies auto-immunes, il convient également à tous ceux qui veulent le suivre. C’est parce que tous les aliments dans ce régime sont utiles.

Le protocole auto-immune partage de nombreux principes diététiques de Paleo. Dans le cas du protocole auto-immune (AIP), en plus d’exclure les aliments tels que les céréales, les légumineuses, les produits laitiers et le sucre ajouté, il exclut également d’autres aliments qui causent une inflammation du système digestif au début de l’alimentation.

Lesautres aliments potentiellement irritants retirés des repas comprennent les œufs, les fruits secs et les noix, les édulcorants artificiels, l’alcool, les épices, le café et le cacao. Comme mentionné ci-dessus, ces aliments ne sont exclus qu’au début de l’alimentation. Ce régime contribuera progressivement à une paroi intestinale plus saine et atténuera le IBS (intestin sensible).

Vous commencerez progressivement à ajouter ces aliments à votre alimentation un par un pour analyser les réactions inflammatoires du corps.

Autres aliments interdits en cas de maladies auto-immunes

Tout d’abord, vous devez exclure les collations et les aliments transformés industriellement. Ces aliments sont généralement interdits dans tous les régimes, mais sont particulièrement mauvais pour les personnes souffrant d’une maladie auto-immune.

De plus, nous ne recommandons pas de produits carnés tels que les saucisses, la viande hachée et le poulet ou de manger trop de poisson comme le saumon ou le thon en raison de tous les métaux lourds qu’ils contiennent.

Résultats du protocole auto-immune

La vérité est que ch avec eux de devenir libres de leur maladie. Mais, bien sûr, cela dépendra du type de condition chronique qu’une personne a.

Puisque ces maladies manquent de remèdes, vous ne devriez pas suivre ce plan seulement pour une courte période de temps. Vous devriez envisager de voir le régime plus comme un mode de vie qu’un régime temporaire.

Aliment utile qui prévient les maladies auto-immunes

Les meilleurs aliments pour lutter contre les maladies auto-immunes sont ceux qui vous donnent beaucoup d’énergie. Les aliments riches en glucides sans gluten, tels que les pommes de terre, le manioc, les ignames, les patates douces et le tapioca, sont importants. Ils impliquent des choix parfaitement sains et vous pouvez également les inclure dans des soupes, des salades ou même les manger comme collations.

Les aliments riches en graisses saines, tels que les avocats, les poissons gras, les graines et les huiles végétales, sont également bons pour prévenir les maladies auto-immunes. Bien que les gens réagissent souvent lorsqu’ils entendent le mot « graisse », les lipides de ces produits sont importants pour la santé.

De ces aliments, vous pouvez obtenir des nutriments tels que les oméga-3 et oméga-6, qui sont puissamment anti-inflammatoires. Cependant, vous devez éviter tous les aliments frits. Par conséquent, il est préférable de ne pas chauffer les huiles ; il suffit de les ajouter telles qu’elles sont.

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